ET DE 7!
Save the date! L’Election MISS BAYAM SELLAM revient le 2 janvier 2022, pour démarrer l’année en beauté, nous allons égayer nos grands-mères, mères, sœurs et filles, sans oublier les hommes! Oui! Cette année, ils auront le droit de candidater, et même de prester comme artistes. Car ils sont également des Bayam Sellam. Nous ne saurions les discriminer.
Le concept inédit “MISS BAYAM SELLAM” continue son aventure cette année sur le marché d’Abong-Mbang, dans la Région qui allume le soleil au Cameroun. L’EST. Pour cette 5é édition, nous investirons de spotlights, strass et paillettes le magnifique Marché Central de cette ville pleine d’histoire.
Plus que jamais, cette activité démontrera que son ambition d’apporter un moment de répit à tous ceux qui se lèvent avant le chant du coq pour que nous puissions trouver à manger sur les étals du marché, n’est en aucun cas exagérée.
En effet, le 7 décembre dernier, un terrible incendie a ravagé une partie du marché, laissant plus de 250 commerçants dans la plus grande détresse, à la veille de la période charnière des fêtes.
Nous veillerons à leur apporter du réconfort, avec le concours des artistes Princess Claudia, Hervé Ekotto, TbenJ, et aussi l’ensemble de jazz The Muriel Band.
COMPTE-RENDU POST EVENT
MISS: MME EUSTACHE CHILA
DAUPHINE 1: MME GISELE TSAFAK
DAUPHINE 2: MME CHRISTELLE BIATEL
17 candidates, dont des femmes enceintes! Wow!
Marché A et Marché B représentés! Le vivre ensemble sublimé avec des candidates de toutes les Régions du Cameroun! Ohlalaaaa!
Le Préfet, le Sous-Préfet, le tout nouveau Conseiller Technique N1 du MINTOUL, ils étaient là! WOW!
La CRTV était là, fortement représentée par la Station Régionale de l’Est (production TV de 52 minutes co-présentée par le journaliste Elie Homais ONDO), et le service du son et de l’évènementiel de la Direction Générale venue de Yaoundé. WOW!
L’IAI nous a fourni des chaises! Miss HAUT-NYONG INFO était là! WOWOW!
Les artistes TBENJ, HERVE EKOTTO et PRINCESS CLAUDIA la marraine étaient là!
Tout le Muriel Jazz Band était là, et a mis le feu à la Maison du Parti!
Un début d’année en fanfare, qui prédit de bien belles choses pour la suite. Miammm!