ET DE 3!
Pour la troisième année consécutive, la ville de Bertoua a vibré sous la ferveur de l’Election Miss Bayam Sellam Bertoua.
Sous les ovations de leurs collègues et entrainées par l’orchestre de musique live du Cabaret le Krystal, les 6 candidates n’ont pas lésiné sur leurs prestations, brillantes et mémorables d’éclat, de pétillance et de joie.
Soutenue par les acteurs économiques locaux (Cabaret “Le Krystal”, Hôtel de Paris, Hôtel Mansa, Hôtel Christiana), la “Miss BSB” a été élue à l’unanimité par les membres du jury présidé par Mme Claire Germaine Ateba.
Pour l’année 2020, Mme Madeleine NGO MANDENG a été couronnée par Mme Gertrude FANKAM, qu’elle remplace sur ce trône.
L’évènement aura bénéficié de la couverture médiatique et de la diffusion sur ses antennes de la Cameroon Radio TeleVision (CRTV), qui, notons-le, offre le privilège à cette élection d’être la seule qu’elle diffuse en plus de Miss Cameroun. Le Chef de la Station Régionale de l’Est, M. Kelvin MBOUNDA, a veillé à l’impeccabilité de la production par son équipe technique, et la soirée était animée par Mme Agnès GUILLEMOT et le journaliste Elie Homais ONDO.
Au cours de cette édition, nous avons tenu à mettre à l’honneur Mama Suzanna, la Bayam Sellam la plus âgée du marché (109 ans), ayant cédé son étal à sa fille Coquelette. Elle aura bénéficié d’un don de couverture et de vêtements chauds.
Oui, nous en sommes fiers!