« LAMBALIGHT NIGHT » …
C’est quand la nuit tombe que les Lamba commencent à opérer leur charme. Une véritable ode à la lumière, laissant admirer la vue, la sensuelle danse des spotlights, des bougies, d’un feu de bois, et des « Lamba » tempêtes.
C’est cet instant précis où, de cette antre, s’élèvent les notes d’une majestueuse symphonie artistiquement préparée de voix, d’instruments, de danse, de ces professionnels du monde du spectacle qui n’ont qu’une seule mission : vous détendre, vous faire rêver, vous soulager, vous réparer jusque dans l’âme…
Un écrin pour des connaisseurs. Des puristes. Des amateurs de musique live, qui, sur un service dînatoire de gala, pourront se repaître le palais des fines saveurs du monde, en se replongeant dans les fondamentaux du jazz, du blues, du bikutsi, de la soul, du disco, du makossa, de la musique classique, de la danse, ou du DJying.
En tête-à-tête avec soi-même, en duo amoureux, entre « Tchangos » ou « Cotaloves », en famille ou entre working partners, pour signer ou célébrer de nouveaux contrats d’affaires, vous aurez toujours une raison pertinente de vous parer de votre naturel chic pour goûter à ce nec plus ultra de l’élégance et du glamour.
« LAMBALIGHT NIGHT » … The romantic note that blows your soul!
Le 09 décembre dernier, au Palais des Sports de Yaoundé, telle est la promesse qui a été tenue avec comme invités l’artiste “Muriel” qui a distillé à un public de choix les sonorités particulièrement enveloppantes de son album “Pile et Face”, sur lesquelles le chorégraphe Bello Farikou a déployé tout son savoir du mouvement.
Un moment d’exception qui a vu, pour la première fois à Yaoundé, un nuage de lanternes volantes égayer le ciel noir d’encre. portant les vœux de bonheur et d’harmonie des spectateurs présents sur le site.
“Une cadre idyllique, une décoration originale, une musique d’une rare richesse et de spiritualité! J’ai passé un excellent moment!” Commentera M. Raymond Njoya Lindou.
To be continued…